twitter  facebook  viadeo  linkedin

industrie

01Des marchés

  • fortement influencés par des grands donneurs d'ordre industriels dans les filières clés qui polarisent les efforts d'innovation
  • sur lesquels les circuits de décision et d'achats complexes s'internationalisent
  • où les attentes et freins varient selon les contextes d'usage et les profils des différents utilisateurs à convaincre : R&D,techniques, commerciaux, financiers, marketing, gestionnaires, achats, stratèges de l'innovation....

Sur ces marchés très dépendants des grands donneurs d'ordre, notre expérience du marketing des environnements High tech vous fera gagner en temps et efficience :

  • Réalisme dans les cycles de développement de l'innovation
  • Construction d'offres qui prennent bien en compte les différents contextes d'usage industriels et les profils d'utilisateurs nombreux chez les grands comptes industriels et leurs partenaires sous-traitants
  • Évaluation fine des complémentarités et partenariats possibles pour retenir l'attention des grands donneurs d'ordre
  • Définition de modèles économiques attractifs mais acceptables par des filières industrielles aux pratiques très installées

bouton EM side

bouton CA side

bouton FW side

bouton AC side

bouton témoignages

logo