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Le conseil et l'accompagnement que nous proposons à nos clients sont des démarches sur mesure qui leur apportent recul, méthodologie et retours d'expériences en complément de leurs compétences internes.

L'enjeu est de les aider à résoudre toutes les problématiques liées au développement de nouveaux produits et de nouveaux marchés :

schéma 360Pour aller plus loin
voir marketing 360°

Phase stratégique :

  • Nouveaux axes de développement de l'entreprise
  • Diagnostic marketing / vente
  • Diagnostic marché(s) : maturité, besoins, potentiels, ...
  • Marketing produit amont : audit de l'offre, (re)positionnement, modèle économique, stratégie produit

Phase opérationnelle :

  • Construction du plan d'actions marketing
  • Organisation et management des ressources
  • Suivi d'exécution et mesure des résultats

 

 

 

Notre intervention peut être ponctuelle ou globale pour accompagner tout le cycle marketing visant à concevoir une offre complète, à la mettre sur le marché et à suivre son développement commercial.

  • L'implication de vos équipes en mode co-production à chaque étape du processus de réflexion et le transfert de compétences qui peut être mis en place à votre demande induisent une montée en compétence et une motivation accrue.
  • Nous mettons en œuvre le conseil et l'accompagnement marketing des entreprises de façon individuelle ou bien dans le cadre d'actions collectives.

Ils ont fait appel à l'accompagnement et au conseil de Market Solutions.

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